Produits Vedettes

Pourquoi Us

Nous avons un département de contrôle de QC fort et professionnel comprenant des ingénieurs QA, un vérificateur IQC et des vérificateurs IPQC. Notre contrôle de la qualité couvre également tous les processus, des matériaux aux produits finis, afin d’assurer les produits répondant aux normes UL, ISO9001, CE, etc.
Notre service de contrôle de la qualité insiste sur le fait que «les clients sont tous et font tout pour les clients». De plus, nous possédons nous-mêmes un ensemble d’équipements de test afin de répondre pleinement aux besoins des clients, tels que testeur antiretour, testeur d’isolement, testeur de perforation, thermomètre et plus.

Taille d'usine

3,000-5,000 mètres carrés.

Capacité OEM / ODM

200000pcs par mois 10 années d'expérience OEM / ODM.

Exemple de disponibilité et de politique

1-10pcs, des frais d’échantillon peuvent être remboursés lorsque la commande est confirmée.

Certifications

Fabricant avec ETL, CE, PSE, KC, SAA, BS, SASO, ISO 9001: certifications 2015.

Nous créons votre rêve

  • Nos produits 90% sont brevetés.
  • Nous fournissons divers style de mode produits de salon de coiffure pour vous.
  • Nous essayons toujours de notre mieux pour faire comme nos clients réexigent.
  • Nous acceptons beaucoup de genres de paiement comme TT, LC, paypal etc.
  • Nous avons la qualité de nos produits.
  • Excellente technologie et techniciens (pour l'expérience des années 14).
  • Nous vous fournissons des produits de bonne qualité et prix raisonnable.

À propos de nous

Fondée à 2000, la société Dongguan Bidisco Electric Co. Limited est située dans le jardin écologique de la ville de Dongguan, surnommée la "fabrique du monde". Bidisco adhère au système international de contrôle de la qualité d'ISO 9001 et est audité par des organismes tiers tels que ITS, BV, TUV et SGS. La société est engagée dans la recherche, le développement et la vente passionnés. Bidisco est spécialisé dans les produits coiffants tels que défrisants et bigoudis. Notre production annuelle dépasse les unités 3,000,000. Les produits Bidisco ont été récompensés par des certificats de normes internationales reconnus tels que ETL, CETL, PSE, SAA, SASO, BS, CB, KC, CE, ROHS. Beaucoup de nos modèles sont vendus aux USA, en Europe, en Corée et au Japon. Nous sommes particulièrement fiers de notre production OEM et ODM pour des marques renommées dans le monde entier.

Si vous avez besoin d'aide, envoyez des mails à alan@bidisco.com, nous répondrons 100%.

Hot Products

Why Us

We have strong and professional QC check department including QA engineers, IQC checker and IPQC checkers, also our quality control covers all process from materials to finished products to assure the products meeting the standards such as UL,ISO9001, CE and so on.
Our quality control department insists in "customers are all and do all for customers", what is more, we own ourselves a set of test equipments to fully meet the customer requirement, such asrub- resistant tester, insulation tester, Puncture tester, Thermometer apparatus and more.

Factory Size

3,000-5,000 square meters.

OEM/ODM Capability

200000pcs per month 10 years of OEM/ODM experience.

Sample Availability & Policy

1-10pcs, sample fee can be returned when order confirmed.

Certifications

Manufacturer with ETL, CE, PSE, KC, SAA, BS, SASO, ISO 9001:2015 certifications.

We are creating Your dream

  • Our 90% products are patented.
  • We provide various fashion style hair salon products for you.
  • We always try our best to do as our customers reuquest.
  • We accept many kinds of payment like TT,LC,paypal etc.
  • We gareentee our products quality.
  • Excellent technology and technicians ( For 14 years experience).
  • We provide you products with good quality and reasonable price.

About Us

Established in 2000, Dongguan Bidisco Electric Co. Limited is located in the Ecological Garden of Dongguan City which is known as the "World’s Factory". Bidisco adheres to the International Quality Control System of ISO 9001 and is audited by third-party bodies such as ITS, BV, TUV and SGS. The company is committed to passionate R & D, production and sales. Bidisco specializes in hair styling products such as hair straighteners and hair curlers. Our annual production exceeds 3,000,000 units. Bidisco’s products have been awarded recognized international standards certificates including ETL, CETL, PSE, SAA, SASO, BS, CB, KC, CE, ROHS . Many of our models are hot selling in the USA, Europe, Korea and Japan. We are especially proud of our OEM and ODM production for prominent name-brands, world-wide.

If you need help,send mails to alan@bidisco.com, we will respond 100%.